Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akume Shiti!^^C'est mwa^^!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akume Shiti!^^C'est mwa^^! Empty
MessageSujet: Akume Shiti!^^C'est mwa^^!   Akume Shiti!^^C'est mwa^^! Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:58

Nom: Shiti...
Prénom: Akume...
Prénom partie gentille: Myii...
Age normal: 12 ans...
Age Diclonius: 13 ans...
Caractère normal: Baka, Généreuse, Volontaire...
Caractère partie gentille: Baka, Attentionée, Gentille, Incompréensible...
Caractère Diclonius: Meurtrière, Sanglante, Sombre, Discrète, Non Sociable sauf avec les autres Diclonius...
Nombre de vecteurs: 24...
Couleurs des vecteurs: Deviennent rouge sang quand je tue des humains...
Longueur des vecteurs: 36 mètres...
Histoire: Je suis née dans un hôpital... Les médecins et les sages-femmes effrayés m'ont jetés dans un cimetière pensant que j'étais une créature du Diable et que il me reprendrait... Ils ont fais croire à ma mère que encore une fois le Bébé étais mort à la naissance... Dans ce même cimetière je retrouvais mon frère Shiti Adrian... Une vielle femme l'avait adoptée quand eux aussi l'avait balancée dans le cimetière à sa naissance...
Elle m'adoptis moi aussi... Mais un jour des Scientifiques sont venus nous chercher et ont tué la vielle femme qui nous avait protégés pour moi 12 ans et pour mon frère 21 ans...
Après nous avoir emmenée ils nous avons fais subir une série de test et c'est à ce moment là que nous avons dévellopés nos parties gentilles... Shiti Myii pour moi et Shiti Myuu pour mon frère... Bien après nous avons réussis à nous échapper et maintenant nous courront les rues et nous tuons les humains... Je ne vous dirais pas ou nous habitons car les Scientifiques pourrait nous retrouver... Tous ce que je peut vous dire c'est que nous habitons à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Akume Shiti!^^C'est mwa^^! Empty
MessageSujet: Re: Akume Shiti!^^C'est mwa^^!   Akume Shiti!^^C'est mwa^^! Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:26

Fiche valide , bienvenue Aku-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
 
Akume Shiti!^^C'est mwa^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Akume Shiti
» Lilith Shiti
» Kouti Shiti XP!
» Anjou et Akume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Espace Membres ~~ Le début d'une nouvelle vie :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser