Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fuite de Kisa : Diclonius n°13

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu
Diclonius Débutant.
Miharu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : cherche la paix

Carte de sang...
Surnom: The kawaï Diclonius
Blood Money: 500 BMs
Dernier achat: Aucun

Fuite de Kisa : Diclonius n°13 Empty
MessageSujet: Fuite de Kisa : Diclonius n°13   Fuite de Kisa : Diclonius n°13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:02

Les hommes me pousse violament dans la salle,je tremblai de tout mon corp..jésayai même de réusire a leur donné pitié de moi mais dans réponse...Dans la salle on matache,jétai nu (-_-) les boule noir foncai sur moi..mon corp de sang javai une douleur si forte et je criai:

>JE NE FERAI JAMAIS DE MAL!!J VOUS EN SUPLIE LIBÉRÉ MOI!!<
On me répondi en rian:
>AH AH tu croi quon va laisé une éreur de la nature sortir?!<

une autre boule dans lépaule

>désolé cocote tu ne bouge pas!<

CETTE FOIS CETAI LA BOULE ET LA PHRASE DE TRO!!Je sentai une colère menvahir et je sorti mes vecteur et jarètai toute les boules.Il commencai a paniqué et je casai les chènes.Je me suis levé (jétai devenu "black")je sui sorti de la salle et..

PAN PAN PAN!!

jarètai toute les balles et sorti du labo,arrivé a un présipice je vi l'eau,je la buvai,je me lavai avec mais je navai jamais nagé dedan...habituellemen c'est dans on sang que je me baigne mais je n'avai pas le choi et j'ai sauté...

PLOUF

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ella-trik-69.skyblog.com
 
Fuite de Kisa : Diclonius n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Kisa
» La fuite de Lilith
» Fuite de Lilith [Partie 6]
» La fuite de Sakura [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Laboratoire ~~ Ici commence le RP :: ~~ Les Salles Diclonius/Couloir ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser