Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 arrivé dans une ville inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Diclonius Débutant.
Keiko


Nombre de messages : 461
Age : 25

Carte de sang...
Surnom: La petite soeur
Blood Money: 600 Bms
Dernier achat: Un cadeau très myu !

arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

Dans le laboratoire ou les diclonius sont enfermé une petite fille et en train de faire des expériences.
et une autre une autre boule noir arrive sur moi j'ai trés mal,je saigne de partou.Puis la pause,enfin une belle auquasion de demander quelque chose a mon pére.Je lui demande si j'ai été la plus belle chose qui lui est arriver dans la vie puis il dit:Non dézoler mais tu né pas ma fille.J'été trés étonner il m'avait tromper jusqua la jusqua mes 13 ans
penden 13 ans il m'a trompé pour faire des expériences puis,la fin de la pause.On reprend les expériences je léves la tête a la fin en disant:j'en ai mare il m'a menti penden tout se temps cette homme que j'apeller papa quel abruti.Din coup,j'ai réussi a me détacher puis je saute par la fenétre ouverte et dit:ils sont nuls me laisser seule avec une fenétre ouverte.je saute enfin,a ui j'ai oublier de vous dire je m'apelle keiko j'ai 13 ans et demi et j'ai 1 fo pére.J'atteri sur une plage bizarre ou jésé de me cacher mé soudin je voi une fille une fille qui resemble a ma soeur tuer ma ptite soeur je l'adorer,je présipite me cacher pour pas quelle me voie de toute façon elle été plus grande que moi alor je sort de mon endroi et commence a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied-la-suite.skyrock.com/
Eva
Diclonius Débutant.
Eva


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Avec sa maman adoptive Stellar

Carte de sang...
Surnom: The murderous Angel
Blood Money: 450 Bms
Dernier achat: réincarnation

arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

Sayo: Qui t'es toi?
Pourquoi tu pleur?

Les yeux de Sayo était rouge sang,
depuis qu'elle avait été attaquée par l'aurra noire,
mais au moment où elle vit cette petite fille,
si mignonne, le visage remplit de larmes...
Ces yeux redevinrent immédiatement bleu...
Elle était redevenue normale...

Sayo: Mais... *enlève sa veste*
Tient met sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miho-justine-x.skyblog.com
Keiko
Diclonius Débutant.
Keiko


Nombre de messages : 461
Age : 25

Carte de sang...
Surnom: La petite soeur
Blood Money: 600 Bms
Dernier achat: Un cadeau très myu !

arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:30

elle me mi sa veste j'aiter rempli de joie et lui saute dessu,j'arrété pas de l'apeller soeur soeur puis elle me dit:comment t'apelle tu ?? pourquoi tu m'apelle soeur ?? je dit:soeur soeur tu me reconner pas c'est moi keiko keiko miyasaki ta grande soeur!! elle dit:quoi mais non bon queque tu fait la ?? keiko lui raconta son aventure et sayo la sienne elle dit:moi je m'apelle sayo kagurazaka et je suis une diclonius tout comme toi si tu veut nous rejoindre tu le dit nous avon une reine qui... elle bésa la tête et jlui demandérent pourquoi elle voulait pas me parler de cette reine et elle réponda:car elle est morte je fi laire étonner mais pouruqoi ?? pourquoi ?? elle reste muette pendant tout le trajai elle m'enmena dans la ville je di:oua c'est trop trop beau ici et je vi derriére elle qu'elle tua des personnes je lui dit d'aréter et elle me mise par terre.J'ai eu trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied-la-suite.skyrock.com/
Eva
Diclonius Débutant.
Eva


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Avec sa maman adoptive Stellar

Carte de sang...
Surnom: The murderous Angel
Blood Money: 450 Bms
Dernier achat: réincarnation

arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:33

Sayo: Tu sait... dans cette ville... *besse la tête*
j'avait promit à ma soeur de ne jamais tuer...
mais... j'y ai été poussée... pour sauver les diclonius et...
maintenant... *commence à pleurer* j'ai tout perdu... *se relève*
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miho-justine-x.skyblog.com
Keiko
Diclonius Débutant.
Keiko


Nombre de messages : 461
Age : 25

Carte de sang...
Surnom: La petite soeur
Blood Money: 600 Bms
Dernier achat: Un cadeau très myu !

arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:39

je lui demandérent pourquoi elle disait sa et elle ne répon pas elle m'aide a merelevai et regarde le ciel,on continu a marcher.Je vi une fille devant nous puis une boutique a sa gauche cette fille montra la boutique et je cour y aller d'un coup je me retrouve seule et j'apelle sayo que j'apelle toujour soeur,aucun aucun song en sort j'ai trés peur et voie plein de sang puis une fille la fille que je vien de voir elle avait des cheveux gris et des yeux rouges elle me demanda si je voulait la suivre je né eu le temps de répondre...Jaitait déja dehors en train de marcher avec Sayo je me demander bien qui elle été.Puis avec Sayo on arriva dans un lieu le lieu ou la reine a été tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied-la-suite.skyrock.com/
Eva
Diclonius Débutant.
Eva


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Avec sa maman adoptive Stellar

Carte de sang...
Surnom: The murderous Angel
Blood Money: 450 Bms
Dernier achat: réincarnation

arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:40

<< Suite au centre ville!!!!! <<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miho-justine-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivé dans une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans une ville inconnue   arrivé dans une ville inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans une ville inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage de la ville
» promenade en ville
» Un coin du centre ville
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: ~~ La ville Tokyo ~~ :: ~~ La plage ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser