Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:18

* sorts ces vecteurs et les jettent sur Sakura pour l'étrangler*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:22

Au secours j'ai peur --''''

*sort ses vecteurs pour prendre Adrian par le coup et l'envoyer loiiiiiiiiiiin , puis lui arrache la tête dès l'entrée d'jeu.*

Voilà j'ai gagné xD nan j'rigole aller j'arrache tes bras aussi quand même sinon c'est pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
Invité
Invité




Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:23

* arrache les bras et les jambes de Sakura et les bouffent* Beurk ça as vraiment un goût de Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:24

Alors j'en fini en deux post

*Tue adrian xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD*

Victoire de moi youpi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
Ysami Yamato
chanteuse populaire / Fille au grand coeur
Ysami Yamato


Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : dans un grand hotêl....de luxe...seule..

Carte de sang...
Surnom: The sadic Diclonius
Blood Money: 500 BMs
Dernier achat: Aucun

Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:06

Combat gagner par Moka/Sakura x'D.
Victoire sur ma sista !
Viive les filles mdr.
50 Bms pour Moka.
Aller 1 Bms pour Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
http://Asuka-sombrora-x.skyblog.com
Ysami Yamato
chanteuse populaire / Fille au grand coeur
Ysami Yamato


Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : dans un grand hotêl....de luxe...seule..

Carte de sang...
Surnom: The sadic Diclonius
Blood Money: 500 BMs
Dernier achat: Aucun

Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:14

Je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Asuka-sombrora-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]   Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian ( le bosse) contre Sakura/Moka ( la princesse Barbie) XD [En même temps le vainqueur c'est Moka/Sakura XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage d'Adrian [Adrian , Anjou , Sakura , Akume]
» Gallerie de Sakura/Moka
» Keiko VS Haru [Combat interrompu / Jamais fini / Aucun vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Espace Membres ~~ Le début d'une nouvelle vie :: ~~ Combats ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser