Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]

Aller en bas 
+2
kysa-lys
Rei Ayanami
6 participants
AuteurMessage
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:04

Comme vous le savez tous...
Je suis la fille des enfers
Néamoins
J'ai besoin d'apprentis
pour m'aider dans mes vengances
Keiko déjà m'aide
Qui d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
kysa-lys

kysa-lys


Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : o bar^^

Carte de sang...
Surnom: The pretty diclonius
Blood Money: 480 Bms
Dernier achat: Un coup de main

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

moi jveux bien t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shyness-life62.skyrock.com
Invité
Invité




La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Diclonius Débutant.
Keiko


Nombre de messages : 461
Age : 25

Carte de sang...
Surnom: La petite soeur
Blood Money: 600 Bms
Dernier achat: Un cadeau très myu !

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:07

Ouai 4 ! Ouai moi je t'aide Onee-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied-la-suite.skyrock.com/
Sayoko Kudo
Diclonius Débutant.
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 89

Carte de sang...
Surnom: The sadic dclonius girl O.o
Blood Money: 490 Bms
Dernier achat: Un cadeau très myu !

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

Moi 'suis toujours là pour t'aider !!! ^^
Je t'aide bien sûr !
Euuuu... A faire quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Mysterieuse Diclonius / Réincarnation de Sakura
Rei Ayanami


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Myu...Myu!!!

Carte de sang...
Surnom: Mysterious Diclonius
Blood Money: 550 BMs
Dernier achat: Aucun

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:36

SAYOKOOOOOOO
TELEPATHIIIIIIIIIIE XD
J'avais envie de te l'envoyer ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diclonia.skyrock.com
Shinn

Shinn


Nombre de messages : 172
Localisation : Dérrière tOi prêt à te sauter deçu...

Carte de sang...
Surnom: The white knight
Blood Money: 500 Bms
Dernier achat: Aucun

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:43

Heu...quel rapport avec le forum?sa te sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ysami Yamato
chanteuse populaire / Fille au grand coeur
Ysami Yamato


Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : dans un grand hotêl....de luxe...seule..

Carte de sang...
Surnom: The sadic Diclonius
Blood Money: 500 BMs
Dernier achat: Aucun

La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

Sista --' , le fofo parle de Elfen lied pas de la fille des enfers --'
Je vérouille --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Asuka-sombrora-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]   La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des enfers...[Completement hors sujet du forum vous partez si vous voulez pas voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir ! C'est important !
» anniversaire d'une petite fille
» Venez tous voir...!
» Les absences (venez voir !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Espace Membres ~~ Le début d'une nouvelle vie :: ~~ Pele-mèle ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser