Cyno Destiny

Entré dans un monde pas comme les autres , ou le sang règne et ne laisserat passé que les diclonius....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chance pour aller vers la libertée?...

AuteurMessage
Ruriko

Localisation : Dans un magasin d'arme , j'aimerais 11 mitraillettes SVP(1 pour moi et 10 pour mes vecteurs)

Carte de sang...
Surnom:
Blood Money:
Dernier achat:

MessageSujet: Une chance pour aller vers la libertée?...   Mer 17 Sep - 21:00

Celà faisait maintenant trois moi que Ruriko avait été capturée , elle était enfermée dans une cage en titane que ses pauvres vecteurs ne pouvaient pas casser. Deux gardes étaient présent , ils étaient à une distance assez éloignée de la portée des vecteurs de la jeune diclonius , rien que de les voir , elle était très agacée ,même si elle ne le montrait pas. Elle n'avait que sur elle sa pauvre robe blanche qui ressemblait maintenant à uhne vieille loque sale et déchirée qui empestait la transpiration , elle tremblait de froid car ce pauvre vêtements ne la protègeait guère. Tout à coup , l'un des gardes se raprocha d'elle , un sourire sardonique sur le visage , Ruriko n'osait pour le moment utiliser l'un de ses vecteurs , pensant que c'était inutile pour le moment. Une fois arrivé devant la cage , le garde s'abaissa pour être mieux voir le visage de la jeune diclonius , il sortit de sa poche un trousseau de clefs , sans doute celui des cages des autres diclonius qui étaient détenus dans le labo. Puis il dit avec provoquation :

"Je parie que tu veux sortir de là ma p'tite"

L'autre garde , en faisant attention de ne pas trop s'approcher de la cage , s'opposait à ce que faisait son camarade.

"Mais t'es con! C'est du suicide c'que tu fais là!"

En effet , c'était une très mauvaise idée de provoquer un diclonius en face de lui , le pauvre garde qui avait osé faire ça se fit aracher le bras , puis la tête ensuite par deux vecteurs de Ruriko. Elle balança la tête qu'elle avait coupée sur l'autre garde qui était mort de peur , elle en profita ensuite pour ramasser le trousseau de clefs en l'examinant de plus près pour voir si elle trouvait la clef de sa cage. Plus le temp avançait , plus la peur de l'autre garde augmentait , il tremblait de peur , au bout d'une dizaine de secondes , la diclonius finit par trouver la clef de sa cage sur le trousseau puis ele finit par la tourner dans la serure. Un petit "cling" se fit entendre , celui de la cage qui s'ouvrait , il ne lui restait plus qu'a s'évader. Ruriko se chargea de décapiter l'autre garde en vitesse puis elle comença à courir dans les couloirs en décapitant toutes les personne qui l'attaquaient. Elle en profita pour ramasser la mitraillette d'un garde qui n'avait pas pu utiliser , elle commença à tirer dans tous les sens pour se défendre. Au bout d'un moment elle se cogna contre une personne qu'elle n'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toras.nice-board.com

Une chance pour aller vers la libertée?...
Page 1 sur 1